Le forum du site

Le forum est votre allié, plusieurs sections et catégories sur le fonctionnement des Tchat y sont répertoriées, ne restez pas sur votre faim.. Consultez le de temps en temps si vous recherchez une réponse à vos requêtes.

Pourquoi le forum est essentiel

En l’absence d’actualités partagés sur les réseaux sociaux, le forum est en quelque sorte la clé de toutes vos questions. L’ensemble des fonctionnalités y sont partagées sur diverses sections créées. Vous trouverez des sections ouvertes à tous, et des sections privées ou sont regroupés l’avancement du site, les installations faites sur le site, le tchat, et des sections spéciales publicités pour les sites radios. Pour faciliter l’interaction des membres, une connectivité Facebook est mise en place, chaque personne connecté(e) à le confort de surfer sur n’importe quelle section du forum. Les membres peuvent également créer leurs propres sujets, faire la promotion de leurs émissions radios programmées à l’avance, et se tenir informé des nouvelles activités recensés sur celui ci. Il est souvent pas facile de comprendre le fonctionnement d’une interface chat, le forum est là pour vous. Des menus spéciaux sur le site souvent situé en bas de page sont mis en avant et classe les nouveaux sujets/messages du forum, une page activité est également en place pour suivre les notifications nouvelles du forum.

Les profils forum

Chaque personne ayant un compte fixe à le privilège de modifier son profil forum à sa guise, d’y insérer des URL site pour les propriétaires de radio web et décrire sa bio. Ces profils augmenterons alors leurs popularités sur la toile et avec le suivi sur les moteurs de recherche en prime. Un bon moyen de se faire connaitre ou faire découvrir son espace musical perso.

En résumé…

Consulter le forum de temps en temps est essentiel pour suivre les avancements tchat, site, radio et autres. De préférence, consulter le en étant connecté, car en invité vous risquez de louper des sections importantes ou masquées.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire